Les spectacles pour adultes de Marie Avez

   Passer de l’humour à l’émotion pure, voilà bien le plus vif plaisir de Marie Avez. Amoureuse de la

musique autant que de la langue française, elle nous plonge au cœur de ses notes et de ses mots souvent touchants, parfois enjoués, emprunts de légèreté, de ses notes et de ses mots qui, toujours,

servent ses propos avec délicatesse.

 

    Mais Marie Avez n’est jamais seule ! Auprès d’elle, Marie Garnier lui offre son magnifique talent

d’interprète, sa pudeur, son élégance, sa sensibilité et sa présence sur scène, toute en sincérité. Il faut dire que Marie Garnier est la fille de Marie Avez. Rien d’étonnant alors que leur duo transpire cette exceptionnelle et profonde complicité !

 C’est ainsi que les deux comédiennes chanteuses se plaisent à pousser les portes des théâtres intimes, des cabarets ou des médiathèques afin de mettre en scène leurs spectacles qui touchent profondément leur public et l'emmènent souvent bien plus loin qu’il ne s’y attendait…

 

  Mais leur voyage ne s’arrête pas là ! En effet, les deux Marie adorent porter la casquette et jouer les saltimbanques en compagnie de leur orgue de barbarie. On peut ainsi les voir courir les rues, offrant aux passants l’ineffable magie de cet instrument au doux parfum de nostalgie…

Panier : (0)‏